DISTANCES

La particularité du Game of Trails, en dehors de son petit prix, est le caractère adaptable de sa difficulté. La longueur du circuit de base est de 8 km, avec un dénivelé moyen. C’est donc la distance idéale si vous débutez dans le domaine des Mud Run.

Cependant, si vous vous sentez en forme, le parcours offre la possibilité de s’engager à mi-parcours dans un circuit supplémentaire. Vous pourrez alors parcourir un tracé total de 12km, plus vallonné, au cœur de la forêt.

Les Kids peuvent quant à eux profiter d’un parcours d’un peu moins de 4 km adapté à leur âge.


OBSTACLES

Le tracé est composé d’une vingtaine d’obstacles où sang-froid et dépassement de soi seront primordiaux, le tout dans un esprit fun. N’oubliez pas de vous armer d’une bonne dose de courage car il en faudra pour passer dans notre Mud Zone.


OBJECTIFS

Peu importe l’édition, le Game of Trails n’est pas une simple course, c’est un défi. Votre objectif sera tout d’abord de franchir la ligne d’arrivée. Un œuf vous sera également distribué au début de la course. Le ramener entier vous permettra de l’échanger contre une récompense à la fin de l’épreuve ! Enfin, n’oubliez pas que l’objectif principal est de s’amuser, dans le respect de chacun.