DISTANCES

La particularité du Game of Trails, en dehors de son petit prix, est le caractère adaptable de sa difficulté. La longueur du circuit de base est de 8 km, avec un dénivelé moyen. C’est donc la distance idéale si vous débutez dans le domaine des Mud Run.

Cependant, si vous vous sentez en forme, le parcours offre la possibilité de s’engager à mi-parcours dans un circuit supplémentaire. Vous pourrez alors parcourir un tracé total de 12km, plus vallonné, au cœur de la forêt.

La vague night du samedi soir se compose d’un boucle de 3km à effectuer deux fois tandis que les Kids peuvent profiter d’un parcours d’un peu moins de 4 km adapté à leur âge.


OBSTACLES

Le tracé est composé d’une vingtaine d’obstacles où sang-froid et dépassement de soi seront primordiaux. Que vous ayez aimé la Mud Zone en 2017 ou que vous ayez eu trop froid, grâce à vos retours constructifs, vous l’aimerez encore  plus en 2018. Mais ce n’est pas le seul point sur lequel nous comptons nous améliorer. Moins de files, des obstacles plus intéressants, plus originaux, de meilleurs douches et toujours plus de fun. Voilà ce qui vous attend !


OBJECTIFS

Peu importe l’édition, le Game of Trails n’est pas une simple course, c’est un défi. Votre objectif sera tout d’abord de franchir la ligne d’arrivée. Un œuf vous sera également distribué au début de la course. Le ramener entier vous permettra de l’échanger contre une récompense à la fin de l’épreuve ! Enfin, n’oubliez pas que l’objectif principal est de s’amuser, dans le respect de chacun.