COMMENT M’INSCRIRE ?

  1. Contacter au minimum deux ami(e)s pour former une équipe ! Vous comptez venir en très grand nombre ? Pas de soucis, plus on est de fou, plus on rit, il n’y a pas de limite !
  2. Désigner un capitaine qui se chargera d’inscrire l’entièreté de l’équipe (dates de naissance et adresses e-mail valides des coéquipiers). Attention, cette année le capitaine devra également se charger du paiement en ligne. I).
  3. Le super t-shirt Game of Trails et son pack groupie peuvent être commandés via le formulaire d’inscription UNIQUEMENT. Informez-vous afin de connaître la taille du t-shirt de vos coéquipiers.
  4. Remplir le formulaire détaillé dans l’onglet « inscription ».
  5. Payer les frais d’inscription, au plus vite après avoir rempli le formulaire afin de valider celle-ci. Veillez à respecter communication personnalisée indiquée.

QUE PRENDRE AVEC MOI ?

  1. Votre pass GoTrails  contant les informations de l’équipe que le capitaine d’équipe aura reçu quelques jours avant la course.
  2. Un sac de sport avec des habits de rechange et de quoi vous laver pour passer une après-course chaleureuse autour d’un verre bien mérité.
  3. Un déguisement d’équipe ou une tenue de sport que vous pourrez mouiller et salir, abondamment. Attention, nous déconseillons le port d’un sac à dos ! N’oubliez pas qu’il y a un prix pour le meilleur déguisement !
  4. Des chaussures pour courir sur la route comme dans les champs … ou la boue.
  5. Quelques bons amis, votre bonne humeur, votre détermination et pourquoi pas une caméra d’action ?

QUE FAIRE LE JOUR-J ?

  1. Venir à l’accueil le plus tôt possible afin d’éviter les files (ouverture à 10h) retirer votre bracelets  et profitez du bar et des food-trucks .
  2. Profiter des activités et concours proposés avant et après la course : photos d’équipes et différentes animations funs et sportives.
  3. Vous rendre à la zone de départ 15 minutes avant l’heure de départ de votre vague et suivre l’échauffement indispensable avant la course.
  4. Courir, sauter, éviter, glisser… vous amuser !
  5. Vous doucher, vous changer et profiter de l’ambiance, Nous décernerons également des prix pour les meilleurs déguisements !

COMMENT SE DÉROULE LA COURSE ?

  1. Courir, c’est un avantage indéniable.
  2. Suivre le fléchage et les indications. Une série de panneaux seront également disposés en bord de parcours. Ceux-ci vous permettront de vous préparer au passage de certains obstacles ou encore de choisir votre parcours.
  3. Sourire, être beau, plein de boue et de sueur. En effet, vous serez filmés afin de réaliser un aftermovie qui sera un très beau souvenir.
  4. Vous entraider, vous encourager. Le Game of Trails, c’est un jeu d’équipe, prouvez nous vos valeurs !
  5. Vous ravitailler. Il est important de boire par petits coups pendant l’effort. Nos stands seront là pour vous lors du parcours.

QUE FAIRE DANS LES JOURS QUI SUIVENT ?

  1. Sangloter, tellement cette incroyable ambiance vous manque.
  2. Nous envoyer vos plus belles photos.
  3. Réaliser un montage vidéo et nous l’envoyer.
  4. Profitez des milliers de photos disponibles gratuitement et trouver celle qui sera votre prochaine banière.
  5. Attendre impatiemment la prochaine édition du Game of Trails en nous suivant sur facebook et en parler autour de vous pour motiver encore beaucoup d’autres coureurs (vous pouvez évidemment vous mettre à la tâche dès maintenant) !